Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Align revoit à la hausse ses prévisions de croissance du chiffre d'affaires annuel après la publication de résultats trimestriels supérieurs aux attentes
information fournie par Reuters 01/05/2025 à 00:18

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Align Technology ALGN.O a relevé ses prévisions de croissance du chiffre d'affaires annuel mercredi après avoir battu ses résultats trimestriels, grâce à la forte demande pour ses produits dentaires.

Les actions de la société ont augmenté de plus de 10 % dans les échanges après bourse.

La société s'attend désormais à ce que la croissance de son chiffre d'affaires en 2025, d'une année sur l'autre, soit comprise entre 3,5 % et 5,5 %, alors qu'elle ne prévoyait auparavant qu'une croissance à un chiffre.

Align fabrique des appareils de rétention dentaire, des scanners dentaires et des logiciels pour les laboratoires dentaires et les praticiens. Elle produit certains de ses aligneurs dentaires au Mexique et les expédie aux États-Unis. Elle fabrique également des produits en Chine pour les clients de ce pays.

Les investisseurs et les analystes surveillent de près la manière dont les fabricants d'appareils médicaux gèrent les droits de douane et s'ils s'attendent à tirer profit des fluctuations des devises étrangères.

Align a déclaré que certains de ses aligneurs et scanners fabriqués au Mexique sont exemptés des droits de douane en vertu du décret du président Trump, car ils sont conformes à l'accord États-Unis-Mexique-Canada.

Cependant, la situation tarifaire reste fluide, et l'entreprise s'attend à ce qu'un tarif progressif, s'il est mis en œuvre, soit appliqué aux prix de transfert des marchandises expédiées depuis le Mexique.

Align a ajouté qu'elle était en mesure d'atténuer la plupart de ses risques tarifaires en Chine grâce à des ajustements de sa chaîne d'approvisionnement et qu'elle ne s'attendait pas à un impact significatif sur ses coûts.

La société basée à Tempe, en Arizona, s'attend à ce que son chiffre d'affaires dudeuxième trimestre se situe entre 1,05 et 1,07 milliard de dollars, le point médian étant conforme aux estimations des analystes (1,06 milliard de dollars), selon les données compilées par LSEG.

Le fabricant de gouttières dentaires transparentes Invisalign a déclaré un chiffre d'affaires de 979,3 millions de dollars aupremier trimestre, dépassant les estimations de 975,24 millions de dollars.

Sur une base ajustée, la société a gagné 2,13 $ par action pour le trimestre clos le 31 mars, contre des estimations de 1,99 $ par action.

Valeurs associées

179,8200 USD NASDAQ +1,74%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Assemblée annuelle des actionnaires de Berkshire Hathaway Inc, à Omaha
    information fournie par Reuters 03.05.2025 21:47 

    Warren Buffett a annoncé samedi qu'il démissionnerait de son poste de directeur général du conglomérat Berkshire Hathaway à la fin de l'année et en confierait les rênes à l'actuel vice-président Greg Abel. "Je pense que le moment est venu que Greg devienne le CEO ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 28/04 au 02/05
    information fournie par Libertify 03.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Logo de l'App Store, le 26 août 2021 à Los Angeles ( AFP / Chris DELMAS )
    information fournie par AFP 03.05.2025 01:06 

    Apple autorise désormais les éditeurs d'applications aux Etats-Unis à passer, sans frais ou commission, par une autre plateforme de paiements que la boutique du groupe, l'App Store, pour se mettre en conformité avec une décision de justice, un tournant. Le groupe ... Lire la suite

  • Trader sur le parquet du New York Stock Exchange (NYSE). ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 02.05.2025 22:54 

    La Bourse de New York a terminé en hausse vendredi, portée par un vent d'optimisme après la publication de chiffres de l'emploi américain meilleurs qu'attendu et la possibilité de négociations commerciales entre Pékin et Washington. Le Dow Jones a gagné 1,39%, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.